Réflectoire des esprits tordus

Absurdité, crudités et petits bonheurs, all you can eat!

Thursday, November 23, 2006

Après juste un peu de retard

De retour parmi les...parmi les quoi? La question reste à savoir si on me lit encore. Enfin, peu importe, ça permet de passer le temps, surtout lorsqu'il me manque autant. Bienvenue dans la fin de session Automne 2006! Trop de travail ou manque de temps...ou mauvaise gestion du temps, c'est au goût de tous et chacun. Le fait est que j'ai pas grand temps à perdre et qu'est-ce que je suis en train de faire en ce moment...voilà, vous avez tout compris! Disons qu'il y a toujours une certaine limine appelée ''Sur le bord de péter ma coche'' qu'il est essentiel de ne pas dépasser dans pareille situation, c'est pourquoi j'reste actuellement ici à...ne pas faire grand chose sinon écrire à peu près tout ce qui me passe par la tête.

L'emmerde, c'est que ces temps-ci ma tête est trop pleine. Les idées entrent à flot, j'remâche tout ça dans mes neuronnes et hop, c'est tout repondu un peu tout croche sur un beau document Microsoft Word. Le pire dans tout ça, c'est que j'devrais quand même m'en sortir pas trop mal. Pour l'instant, le plus important c'est tout simplement de finir, peu importe où et comment, pouvu que j'dépasse pas le ''quand'' tout le monde va être content. J'ai juste envi de finir et ça va être bien correct de même. Pourquoi se compliquer la vie? Si je me fie à mon raisonnement, je sais que je vais me la compliquer de toute façon, mais j'aime mieux m'imaginer que pour une fois je serai capable de faire autrement, pas trop le choix après tout!

Mais bon, on va s'en sortir, c'est ce qui compte...on fini toujours par s'en sortir...Un peu de courrage, de détermination et beaucoup de chialage et le tour va être joué...vivement l'université!

1 Comments:

Blogger Karine said...

je compatie!
Je t'aime!

2:23 PM  

Post a Comment

<< Home