Réflectoire des esprits tordus

Absurdité, crudités et petits bonheurs, all you can eat!

Friday, April 28, 2006

Départ et Arrivée

Des souliers...tout simplement. Moi qui a horreur des souliers. Pourtant, j'ai réalisé que c'était à peu près la seule photo que j'avais de mes amis que je me suis fait au cours des 8 derniers mois à l'université. Passé 8 mois avec des personnes sincèrement fantastiques que j'ai côtoyées, que j'ai appris à connaître, à apprécier...et puis voilà, toute bonne chose à une fin. La session s'est achevée, me voilà donc parti de ce trou perdu pour venir dans un autre trou perdu...ça laisse tout de même un énorme trou entre les deux. Pourtant, les souliers sont peut-être LA meilleure image que je pouvais choisir pour parler de ce sujet. Un pas pour l'éloignement, un pas pour le rapprochement. Un pas en avant dans la vie, avec peut-être quelques regards, le coeur gros dans la poitrine, des souvenirs pleins la tête...c'est comme ça que j'souhaite à tous de passer un excellent été...

On a passé à travers gang! Prenez soin de vous et revenez en forme en septembre!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home