Réflectoire des esprits tordus

Absurdité, crudités et petits bonheurs, all you can eat!

Thursday, April 13, 2006

Le vie est comme une bulle


Il y a des jours où visiblement ça ne prend pas grand chose pour me rendre heureux. Hier, j'ai fait des bulles avec ma meilleure amie. C'est simple, peu coûteux mais drôlement efficace. Âme d'enfant ou tout simplement attardé mental, quand je me met à souffler, c'est bien le dernier de mes soucis.

C'est une activité hyper philosophique de faire des bulles...cathartique je dirais même. Petit bonheur de la vie, activitée exclusive réservée à ma plus meilleure amie que j'ai au monde...faire une bulle c'est savoir faire le vide à l'extérieur de soi comme à l'intérieur de la bulle. En fait, la vie c'est comme une bulle... en y mettant un peu d'effort tu arrives à en faire quelque chose de gros, mais ça fini toujours par exploser quelque part. Dure réalité...je préfère dire une contraite. L'avantage dans tout ça, c'est que dans un cas comme dans l'autre, faut s'attendre à voir la vie mais d'entrée de jeu, il faut savoir y prendre plaisir...

Merci pour avoir passé ce temps avec moi...j't'en remercierai jamais assez!

1 Comments:

Blogger Karine said...

Tu n'as pas à me remercier.

C'est moi qui te remercie. Pour des millions de choses. Sûrement plus que tu pourrais le penser. Les énumérer serait vraiment trop long!

Je t'ai déjà dis en personne tout ce que j'aurais pu dire ici. Je les aient déjà dit dans un autre commentaire sur ton autre blog...

Alors quand je te les dis pas, tu peux te les imaginer... (j'aime juste trop cette phrase la...)

Sois heureux, c'est des meilleures manières de me rendre heureuse.

-xxx-

9:56 PM  

Post a Comment

<< Home