Réflectoire des esprits tordus

Absurdité, crudités et petits bonheurs, all you can eat!

Monday, May 15, 2006

Fiche technique


1)Prenom: Eric
2)Surnom: Rick, Founette, Nono, Brocoli, El Cotton
4)Portes-tu des lunettes?! Oui mais j'ai opté pour les verres de contact
5)Ville: Melocheville et Trois-Rivières...j'risque de squatter pas mal à Sherbrooke par contre.
6)Fille ou gars: Gars
7)Signe astrologique: Poisson
8)Frères ou soeurs: Une soeur
9)Animaux de compagnie : J'avais un poisson, mais il est mort d'anorexie
10)Couleur des cheveux: châtain foncé, mais je les teints noirs
11)Couleur des yeux:BRUN MARDE!
12)Avec quelle main écris-tu? Gauche
13)Longueur des cheveux : Plus courts sur les côtés...ça fait comme un mohwack...mohack? whatever...
14)Ronges-tu tes ongles? C'est trop forçant aller chercher un coupe-ongle
15)Est-ce que les gens trouvent que tu es cute? C'est pas à moi qu'on doit demander ça....
16)Taille de chaussures: entre 9 et 10
17)As-tu un/e petit/e ami/e? Oh que oui!
18)Si oui, quel est son nom? Eric...
19)Es-tu gay?Non, mais mon amoureux l'est....
20)Où magasines-tu le plus ? Centre les Rivières quand j'suis à Trois-Rivières, sinon c'est aux magasins proches du Walmart à Valleyfield
21)Penses-tu que ton look est cool?J'viens de dire que je m'habille au Walmart....la réponse est donc non!
22)As-tu des piercings? Le sourcil gauche
23)Où voudrais-tu te faire percer? Ma mère a déjà frôlé la dépression nerveuse, j'tiens pas à avoir sa mort sur la conscience alors ça va s'arrêter là.
24)As-tu des tatoos? Non
25)Où voudrais-tu te faire tatouer? Sur l'épaule gauche
26)Qu'aimes-tu le plus? Mes amis, mon amoureux, la musique, un bon film, une bonne bouffe...
27)Quelle sorte de shampooing prends-tu? Head & Shoulder
28)Premier show: J'pense que c'est...un show de tallents lors de la St-Jean au 75e anniversaire de la ville.
29)De quoi as-tu le plus peur ? Perdre mes amis et/ou mon amoureux, échouer dans quelque chose et les extra-terrestres
30)Si tu pouvais être n'importe où, où serais-tu? Avec mon amoureux!
31)Quand coupes-tu tes ongles d'orteils? Quand j'sens que j'pourrais m'en servir pour éviscérer un bison.
32)Qu'est-ce que tu écoutes maintenant? Questions de System of a Down
33)À qui parles-tu maintenant? Fay sur palace....
34)As-tu ta propre ligne téléphonique? Non
35)De quel côté dors-tu le plus souvent ? Gauche
36)Quels souliers mets-tu? Souliers de skate....encore et toujours
37)Avec quels vêtements dors-tu?Boxers et t-shirt
38)Quel genre d'auto as-tu? …sans commentaires...
39)Qui est la dernière personne qui t'as appellée? Karine, samedi soir
40)Célébrité favorite: Criquette Rockwell...semi-célébrité du petit écran.
41)Qui hais-tu vraiment? J'dois dire que ma prof d'histoire de l'art j'l'aimais pas beaucoup
42)Quels sont les noms les plus laids du monde? J'dois avouer que Ferdinand c'est moche tout plein!
43)Couleur: noir
44)Nombre:37
45)Chanson: Nothing else matters (version symphonique) de Metallica
46)Film: What dreams may come ou Big Fish
47)Fraindise: J'ai un faible pour les p'tits jujubes en baleines bleue
48)Groupe/Chanteur préférés : System of a Down
49)Restauration rapide: Subway
50)Matière scolaire détestée: Math
51)Nourriture: Général Tao
52)Couleur de vernis à ongles: J'ai pas encore commencé à me travestir...
53)Équipe sportive: Moi et le sport c'est 2....
54)Âge: 20
55)Matière scolaire préférée : Musique et art numérique
56)Chiffre chanceux: 37
57)Odeur: J'aime vraiment trop l'odeur de...arf...j'ai une odeur en tête mais j'sais pas c'est quoi qui sent ça....
58)Bain ou douche: Douche
59)Jeu : J'aime bien Cranium...sinon Twister c'est un must!
60)Déjà pris de la drogue? non, j'suis sage
61)Déjà été saoul? Oui...l'ennui c'est que ça coute cher quand t'aime pas la bière...
62)Bungee? Non mais wedgee oui
63)Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours? Non mais mon chum travaille dans un cinéma donc j'imagine que ca me coûterais pas cher entrer...
64)Déjà enfreins la loi? Non
65)Poursuivi par la police? Non
66)Essayer de te tuer? Non, mais un rebord de concerve, ça coupe ( n'essayez pas cela à la maison)
67)T'es déjà fais vomir? non
68)Déjà eu un bain de minuit? Non
69)Été en amour? Oui, et j'le suis!
70)T'as déjà pleuré pour te faire sortir du trouble? Non
95)Mangé un paquet entier de Kraft Dinner?Plutôt mourir! Quoi que, ça reviendrait pas mal à la question ''t'es déjà fait vomir??''
96)Été dans un accident? Ben le méga carambolage de la mort sur la 40, on était les prochain à entrer dans le tat....
97)Vu l'océan? De loin quand j'étais en haut de l'Empire State
98)La nuit ou le jour? entre les deux j'dirais
100)Chocolat ou chips? As-tu déjà essayé d'étendre des chips sur qqun?
101)Océan ou lac? lac
102)Chocolat ou vanille? chocolat
103)Lion ou tigre? tigre
104)Amour ou désir? Amour...le reste vient inévitablement anyway
105)Argent ou or? argent
106)Crayon ou stylo? pousse-mine
107)Jeans ou jupe? jeans…
108)Rose ou tulipe? Cactus
Dans les dernières 48 heures, as-tu....
109)Pleuré? non
110)Acheté quelque chose? Oui, du gateau et de l'alcool
111)Porté une jupe? non
112)Pris une marche? Ben on a marché à Montréal
113)Été te promener en auto? oui...mais c'était plutôt un lift
114)Été au resto? Yup...ma vie se passe dans un resto
115)Eu un test? Nah
116)Parlé à un ex? non
117)Ennuyé d'un ex? non
118)Écouté ton film préféré? non
119)Donner un cadeau à quelqu'un? Wais, des fleurs à ma mère pour le fête des mères
120)Ennuyé de quelqu'un? Oui :(
121)Pris quelqu'un dans tes bras ou lembrassé?Oui, les deux hier matin avant que mon amoureux partes
122)Joué aux cartes? Non, et je déteste ca
123)Dancé avec quelqu'un? Oui, chez Mado (la honte!)
124)Eu un cauchemar?non
125)Engueulé avec tes parents? Faudrait qu'on se parle..
126)Que ressens-tu avec les planches Ouija? Dépend...quand tu te frottes les mains dessus des fois ces rugueux...
127)Crois-tu en toi-même? dépend des situations…
128)Le pire sentiment au monde: le doute et/ou l'incertitude
129)Meilleur sentiment au monde: la folie...ça englobe tout de ''amoureux fou'' à ''fou de rage'' en incluant les moments de ''fou rire''
130)Es-tu pour la paix dans le monde? C'Est beau de rêver....
131)Es-tu maniaque de la santé? Non mais j'me surveille.....
132)As-tu un kick sur quelqu'un? plus qu'un kick!
134)Est-ce ke ca te tente de remplir ce questionnaire? J'aurais pas du commencé mais rendu là, aussi bien continuer.
135)À combien de personne l'enverrez-vous? personne je vais l’afficher sur mon blog…
136)Qui te l'as envoyé? Voler sur le blog à Karine qui l'a piqué sur le blog a Bibi
137)Que penses-tu de cette personne? C'est ma plus meilleure amie que j'ai au monde. C'Est la femme de ma vie, la #1 chilleuse de guetho au volant de sa Moumouth!
138)Est-ce que Michael Jackson est fou? Il est un cas unique, vivement la tolérance!
139)Déjeunes-tu la plupart du temps ? Dépend comment je feels...ces temps-ci je me lève plutôt à une heure pour dîner.
140)Fais-tu du yoga? non
141)As-tu déjà écrit une lettre d'amour? oui
142)Quelle est ta viande froide préféré? dinde
143)Coke ou pepsi? Tout sauf de l'astie de root beer!
144)Peux-tu siffler? en inspirant
145)Fete préférer: j'aime bien l'halloween...j'fais des costumes qui rockent!
146)Porterais-tu de la fourrure? Non, ça fait fif
147)Aimerais-tu être président? Nah, en fait moi et la politique moins on se voit mieux on se porte
148)Combien d'oreillers as-tu?2 grosses et 2 petites
149)Ta religion: J'veux partir une secte qui vénérerais Monsieur Patate...avis aux intéressés
150)Utilises-tu la messagerie instantanée? Oui!
151)Crois-tu en la magie? On est pas dans Dragon Ball.....
152)Ton animal préféré? le poisson-volant ou l'escargot....
153)Quel nourriture asiatique aimes-tu le plus?Général Tao avec des baguettes!!
154)Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles? Non
155)Quel est ton style de musique préférée ? Musique pour orchestre/harmonie, musique de film/jeux vidéos, punk, alternatif et musique arabe pour faire chialer le monde.
156)Vérité ou conséquence? Après ce questionnaire, vérité ça perd son sens pas mal...
157)Teins-tu tes cheveux? oui, j'serais dû
158)Es-tu heureux(se)? Oui, mais ça ne veux pas dire que les personnes que j'aime le plus au monde ne me manquent pas...
159)Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir? J'me retourne d'un bord ou de l'autre...généralement j'pense aux personnes que j'aime, ça me rend heureux, c'est déjà ça!
160)As-tu faim présentement? Faim non, mais j'mangerais pareil...
161)Es-tu en amour? Oh que oui!!
162)Épiles-tu tes sourcils? non
163)Es-tu rebelle? Toujours...j'ai décidé hier que j'deviendrais un militant frustré pour les droits des gays et lesbiennes
164)Embrasses-tu les yeux fermés? Dépend si le bisoux dure très longtemps.
165)Aimes-tu les choses épicés? Oui
166)Quel est ton parfum de glace préféré? Rolos

0 Comments:

Post a Comment

<< Home