Réflectoire des esprits tordus

Absurdité, crudités et petits bonheurs, all you can eat!

Sunday, May 14, 2006

Encore des bulles



Je crois que je commence sincèrement à faire une fixation sur les bulles. J'ai tout simplement pensé à cette photo cette semaine en écoutant la chanson 99 red balloons de Goldfinger ( mwais bon il y en a je ne sais combien de versions mais c'est celle-là que j'aime bien écouter! ).

99 dreams I have had

In every one a red balloon

It's all over and I'm standin' pretty

In the dust that was a city

If I could find a souvenirJust to prove the world was here...

And here it is, a red balloon

I think of you and let it go.

1 Comments:

Blogger Karine said...

Elle rock la photo...doit etre une blondinette merveilleuse qui doit avoir pris cte pic la...

8:49 PM  

Post a Comment

<< Home