Réflectoire des esprits tordus

Absurdité, crudités et petits bonheurs, all you can eat!

Monday, July 31, 2006

Fâble

J'étais sur un siège,
Au 2e étage,
Agonisant de toutes mes forces
Quand je remarque un garçon peu attirant
Qui de ses yeux anormalement décentrés me dévisage
En bavant allègrement sur le parquet.

Se décidant enfin à m'approcher,
Après 15 bonnes minutes à me dévorer des yeux
Sans assouvir son appétit charnel,
Le pauvre enfant vient s'assoire à mes côtés
Faignant de ne disposer d'aucun intérêt à mon égard.

Après quelques minutes, il se décide!
Il engage une conversation
Dans la langue de Shakeapeare
La chose m'apparaissant comme inappropriée
C'est pour cette raison que je l'ai r'viré d'bord
Avec une allégresse digne de Kill Bill volume 2
En poussant un féroce ''I don't speak English!''

Regard cruel sur musique stridente
Le pauvre comme un chien vaincu s'en alla
La queue bien rangée entre les jambes,
À la recherche d'une autre proie.

DANS LES DENTS L'ANGLOPHONE!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home